750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Pénélope
La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2009

J'ai reçu un prix !!!

Super !! J'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir de la part d'Ana, du blog Mes Brouillons de Cuisine   et de la part de Nadjibella du blog Saveurs et Gourmandises, "l'Award 2009 des blogs appréciés". Je suis très touchée par leur intention et les remercie infiniment de m'avoir choisie pour me décerner ce prix virtuel.

Mes_Brouillons_de_Cuisine  Saveurs_et_Gourmandises_banni_re

                                  Awards_blogs

Pour valider ce prix, il y a des étapes à suivre : 

1 - Remercier la personne qui vous a décerné ce prix : Je suis flattée et te remercie ma chère Ana d'avoir pensé à moi.  Bises sincères.

2 - Copier-coller le logo ci-dessus, pour le mettre sur votre blog.

3 - Se décrire en 7 points  (Voir ci-dessous en ce qui me concerne).

4 - A votre tour, nommer 7 nouveaux lauréats, à qui vous passerez le flambeau du prix "Awards 2009" du blog apprécié pour l'année 2009.

Me décrire en 7 points :  Rieuse - blagueuse - obstinée - très gourmande - adore les animaux - aime les voyages - m'éclater en écoutant de la musique.

Les 7 prochains lauréats sont : Cathy de Cathy's Delights, Céline des Plaisirs de Céline, Chris de La Cuisine de Chris, Clémence des Tentations Culinaires de Clémence, Marie-Laure de Ca Sent Beau dans la Cuisine, Anna de La Bouilloire Bavarde, Doria de La Cuisine de Doria.

Ces blogs que je visite régulièrement sont pour moi des  moments de plaisir, par leur créativité, leurs délicieuses recettes, toutes plus succulentes les unes que les autres, chacun de ces blogs est accueillant, tous illustrés par de magnifiques photos et des petits éditoriaux pour certains historiques, pour d'autres humoristiques.

Publicité
Commentaires
M
un prix fait toujours plaisir...nous avons suivi toutes deux la démo de Mamina (velouté d'épinards et huitres) et de Philou (espuma de tartine de seigle)...et papoté un petit moment. A bientot
C
Je suis flattée, mille mercis !!
R
Félicitation !!!!<br /> Pour te décrire moi j'aurai mis un point supplémentaire - Généreuse -<br /> Robizou
C
Super gentil à toi....je m'en occupe au prochain post !
C
Je te remercie pour ce prix, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi, je n'oublie pas ce tag ne t'inquiètes pas, quand j'aurai 5 minutes j'y répondrai promis. Bises et bonne soirée.
Publicité