750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Pénélope
La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 février 2010

Prix et Tags ...

J'ai reçu plusieurs prix depuis la fin de l'année et j'avoue je n'ai pas l'habitude d'y répondre. Le déclic m'a été donné par Fimère  (Aux Délices des Gourmets) qui a un superbe blog avec de succulentes recettes très élaborées. Elle a su toucher l'une de mes cordes les plus sensibles : celle de l'amour envers les animaux... Je n'ai pas peur des mots et espère que certains ne seront pas trop choqués.

Je remercie très sincèrement toutes celles qui m'ont très gentiment décerné un prix. Comme je regroupe tous ces prix ou tags, je ne suivrai pas exactement les règles à la lettre... 

A mon tour, je décerne ces prix à celles et ceux que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse, leur blogs où j'aime m'arrêter et admirer leurs délicieuses et jolies créations. Sans aucune hésitation aller visiter tous ces blogs, qui sont tous aussi superbes les uns que les autres  et avec des recettes succulentes.

Libre à vous de répondre ou de ne pas répondre. Je n'en serais aucunement offusquée. Certains aiment recevoir des prix ou des tags, d'autres les fuient et espèrent ne jamais en avoir.

Merci à Fimère "Aux Délices des Gourmets"  pour m'avoir décerné le tag de la 10ème photo, je dois à mon tour publier ma 10ème photo de mon album et nommer 5 autres personnes.

                                                  Fimère a mis sa chienne YORKA            

                                               Yorka_

Ma 10ème photo est ma chienne "Pénélope" que j'adore, c'est la 10ème photo, mais aussi la première, la dernière car l'album en contient plus de 800 !!

                               Penelope

                             Je passe le flambeau à : Cathy - "Cathy's Delights"

                                                                             Anaïck - "Mes Brouillons de Cuisine"

                                                                             Dan - "Sweet & Salty"

                                                                             Hervé - "Les Ateliers d'Hys"

                                                                             Cathy - "Cook'in"

Merci aussi à Céline "Les plaisirs de Céline", à Marie "La Tambouille de Nonna", à Caroline "CLquipopotte" qui m'ont aussi décerné le tag de la 10ème photo. C'est un plaisir pour moi de repiocher dans l'album de Pénélope et de nommer à nouveau 5 personnes.

                        Penelope_

                       Je donne ce tag à : Céline - "Mirliton"

                                                             Piroulie - "Pâtisseries et Gourmandises"

                                                             Lia - "Délices et Supplices"

                                                             Sab - "Le Plaisir de Gourmandise"

                                                             Pascale - "Miettes et Serviettes"

Un grand merci à Chloé - "Les Gourmandises de Chloé" qui m'a décerné le tag suivant :

                                                             i_love_your_award

Je le transmets à 5 bloggueurs qui passeront (ou pas) le flambeau :

                                                          Elodie - "Une tite débutante dans la cuisine"

                                                          Lamu - "Bavardages et Gourmandises"

                                                          MamieConte - "Les recettes de MamieConte"

                                                          Sabry - "Délice en délire"

                                                          Océane - "1,2,3... Petits Plats"

Egalement merci à  Dan "Sweet & Salty", à Lia "Délices et Supplices" et à  MamieConte "Les Recettes de MamieConte" pour ce tag qu'elles ont eu la gentillesse de me transmettre et qui doit être offert à 7  autres personnes  (je dois aussi révéler 7 points principaux me concernant, mais ce sera pour plus tard... ayant aujourd'hui un sacré boulot !!!)

                                                               prix_2010

                                              Je l'offre à : Antoine - "Cook'n Jazz"

                                                                     Françoise - "Couleur de Vie"

                                                                     Céline - "Les Plaisirs de Céline"   

                                                                     Pascale - "Tout le Monde à Table" 

                                                                     Nadine - "Chocolat à tous les étages"

                                                                     Fimère - "Aux délices des Gourmets"

                                                                     Eliane - "Parfums de Campagne"

Ce prix m'a été offert par : Nadjibella "Saveurs et Gourmandises"

                                            blog_award2

                                    Je l'offre à : Clémence - "une Cuillère pour les Délices"

                                                           Nathalie - "Les Délices de Nathalie"

                                                           Laurence - "Au Lapin Cuisinier"

                                                           Pascale - "La Table de Pascaloue"

                                                           Misti - "Les Petits Bonheurs de Misti"

Ce prix m'a été offert par : Clémence  "Une Cuillère pour les Délices"

                                                Happy_101

                      Je l'offre à : Garance -  "Talons Hauts & Cacao"   

                                              Doria - "La Cuisine de Doria"

                                             Pacaline & Lucile - "S comme Soeurs et Saveurs"

                                             Cécile - "Balade Gourmande de Cécile"

                                             Gigi - "La cuisine de Gigi" 

Ce prix m'a été offert par : Pascaline & Lucile - "S comme Soeurs et Saveurs"

                                prix_Esse_blog___Bom_de_Olhar   

               Je l'offre à : Maïwenn - "La Main à la Pâte"

                                            Dani - "Les Recettes de Dani"    

                                 Virginie - "Les Gourmandises de Virginie" 

                                 Hélène - "Les Délices d'Hélène"

                                            Isa-Marie - "Grelinette et Cassolette"

                              Pivoine

Merci à tous, blogueurs ou pas, de venir visiter mon blog.    

Publicité
Commentaires
V
Moi je dis que PatLop a de l'allure et de la prestance, on dirait qu'elle prend la pause.<br /> Belle gourmandise savoureuses à n'en point douter. <br /> Je file me mettre sous la couette, demain je bosse. Biz bien cordiale
P
eh bien beaucoup de prix pour toi, c'est que tu le mérites, je dois dire que j'aime beaucoup ton blog, que je lis toujours avec grand plaisir tes commentaires si réguliers, que j'espère te voir à soissons au mois de novembre, et que je te remercie du fond du coeur de m'avoir décernée un prix ! gros gros bisousssssssssssss
I
Hello Patricia !<br /> je viens te faire un coucou et Oslo serre la papate de Pénélope...<br /> Amitiés d'Isa-Marie
P
Merci d'avoir pensé à nous, c'est très gentil!
H
Bonjour Patricia<br /> eT bien dis donc tu en as eut des prix mais ce n'est qu'u bon retour des choses car tu le mérites amplement.<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi encore un grand merci !!<br /> bonne journée<br /> hervé (lesateliersdhys)
Publicité