750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Pénélope
La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mai 2010

VACANCES ....

Ca y est !!! Ma valise est enfin bouclée et je pars quelques jours en vacances ... Je n'emporte pas l'ordi ... (décision très difficile...) vous allez me manquer. Je vous remercie très sincèrement pour vos visites et vos sympathiques commentaires. Je vous retrouve très vite, début Juin en pleine forme et avec de nouvelles recettes....  A très bientôt ...

           Blog_en__Pause1___Vacances

Publicité
Commentaires
F
Tr-s joli trousseau pour le départ exotique, bonnes vacances!!
A
bisous dominical un peu tardif mais je viens de me reposer dans mon jardin au soleil, j'espère que tu as beau temps toi aussi.<br /> bises et à bientôt
O
tu es en vacances !!!! je comprends mieux maintenant, je ne te voyais plus sur mon blog<br /> @ bientôt alors
P
Bientôt le retour sûrement... C'était où tes vacances ?
L
bonnes vacances ballades, détente et resto!!
Publicité